INFOS PRATIQUES

67 Stuyvenberg
1150 Woluwe-Saint-Pierre

Mail général
info@babl-market.be
Le magasin est ouvert :

Mardi 12h à 19h
Mercredi 10h à 19h
Jeudi 15h à 19h
Vendredi 12h à 19h
Samedi 10h à 19h
Dimanche 10h30 à 13h

Fermé les jours fériés : jeudi 25 décembre, jeudi 1 janvier.

Horaires des Fêtes de fin d’année : nous sommes ouverts comme d’habitude, sauf mercredi 24 et 31 décembre de 10h à 16h (et non 19h).

Séances d'information

Prochaines séances info

Envie de rejoindre le supermarché coopératif de Stockel, ou d'en savoir plus sur ce projet ? Nous vous expliquons tout lors des séances d'information, à destination des curieux et curieuses, et des intéressé·e·s qui ne sont pas encore membres.

Les séances info durent environ une heure et ont lieu une fois par mois au magasin. Il n'y a pas d'inscription préalable : tout le monde est le bienvenu, même en dernière minute. Elles ont toujours lieu à 19h, au magasin (Stuyvenberg 67 à Stockel).

La participation à une séance info est recommandée pour devenir membre.

Si les dates ne vous conviennent pas, n'hésitez pas à passer nous voir en magasin !

À venir en 2026.

Accessibiité

Le magasin se trouve à deux pas de la station de métro Stockel (terminus de la ligne de métro 1 - direction Stockel).

Le magasin est accessible aux PMR : rampes d'accès à l'entrée, pas de marches dans le magasin.

Parking

Il n'y a pas de parking propre au magasin. Les rues avoisinantes fonctionnent avec le disque. Le parking du Stockel Square, à 6 minutes à pied du magasin, est accessible en continu, et 90 minutes de stationnement sont offertes du lundi au vendredi entre 17h et 20h.

Des arceaux à vélo sont disponibles en face du magasin.

FAQ

Toutes les réponses aux questions que vous vous posez ! Si vous en avez d'autres, contactez-nous.

Parcours du membre

Étape 1 : Je suis intéressé·e

Je suis passé·e devant le magasin, j'en ai entendu parler, le projet m'intrigue.

Étape 2 : Je teste le magasin

Je passe la porte et je peux faire mes courses pendant un mois pour tester le modèle.

Étape 3 : Je participe à une séance info

Le projet m'intéresse, je veux en savoir plus et rencontrer l'équipe : je regarde les dates des prochaines séances info.

Étape 4 : Je m’inscris

Je suis convaincu·e ! Je m'inscris en tant que membre en complétant le formulaire sur le site web.

Étape 5 : Je fais mon premier shift

J'ai choisi un shift régulier ou volant et je m'engage à en faire un par mois pour contribuer au bon fonctionnement du magasin.

Articles autour du fonctionnement

FONCTIONNEMENT
commande spéciale de farines pour Baptiste
ACTUALITÉ, FONCTIONNEMENT, SHIFTS
Shifteurs et shifteuses livraison